Aziz Beyrakdar
Il lui a fallu trois mois pour obtenir le flux de données de son client. Le développeur de la boutique en ligne avait en effet beaucoup de choses à faire et la production d’un script pour générer quotidiennement un flux de 5 000 produits n'a jamais été l'une de ses priorités.
Larry n'avait pas particulièrement envie de retourner voir ce développeur et d'attendre encore deux mois supplémentaires !
Nous avons rapidement parcouru son flux de données et nous avons pu constater que le type de produit (il y en avait 22 différents) était mentionné dans la description dans 98 % des cas.
Et cela s'est révélé salutaire pour Larry : dans notre logiciel de flux de données, il lui a fallu 10 minutes à peine pour créer 22 règles qui permettent de définir le type de produit en fonction de la description.
Vous vous demandez sans ce qu'il est advenu des 2 % restants ? Larry s'est en fait rendu compte qu'il y avait une erreur dans la description.
Le type de produit aurait également dû être précisé pour ces 25 produits, c'était plus convaincant et il s'agit d'un mot-clé pertinent à ajouter. Il a donc simplement effectué la modification dans l'interface de gestion de la boutique et le problème a été entièrement résolu.