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Comment Créer les Meilleures Annonces de Produits Amazon

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Amazon est l'un des principaux acteurs de la ligue pour les vendeurs souhaitant vendre en ligne. Il y a beaucoup de concurrence, il est donc important de savoir comment créer des annonces de produits impeccables. Cela vous donnera une chance de vous battre pour la boîte d'achat Amazon et augmentera vos ventes globales.

 

Alors, que se passe-t-il lorsqu’on a des annonces optimisées conformes à toutes les réglementations d'Amazon? Avec autant de facteurs hors de votre contrôle, il est important de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que vos annonces de produits se démarquent. L'optimisation de vos annonces de produits aura de nombreux avantages, tels que l'augmentation de votre CTR (taux de clic), de la visibilité de la recherche et du CR (taux de conversion).

 

Vous pouvez définir un certain nombre d’éléments. Nous sommes donc ici pour vous donner les outils nécessaires. Dans cet article, nous souhaitons explorer des éléments tels que les titres, les images, les avis des clients, etc. Nous passerons également en revue d'autres aspects de vos annonces, comme les faire fonctionner avec le référencement d'Amazon (optimisation des moteurs de recherche) et comment gérer au mieux votre inventaire. Commençons!

 

Table des Matières

 

Créer des titres de produits Amazon qui convertissent

Laissez vos images parler d’elles-mêmes

Descriptions de produits et sections à puces

Devenez familier du SEO Amazon

Informations produits

Catégories de produits ASINS et Amazon 

Avis des Clients

Conclusion

 


Créer des titres de produits Amazon qui convertissent

 

Les titres de vos annonces ont deux objectifs principaux: ils aident les gens à trouver vos produits et ils les encouragent à cliquer pour en savoir plus. C'est l'une des premières choses à propos de vos annonces que les acheteurs remarquent lors de la navigation sur Amazon, et l'une des choses les plus importantes à bien faire. Un bon titre de produit aidera non seulement votre marque, mais améliorera également les ventes en aidant les clients à trouver votre produit avec des recherches pertinentes.

Lorsque vous écrivez un titre, vous devez connaître les directives d'Amazon ainsi que les stratégies d'optimisation. Commençons par les lignes directrices.

 

Directives de titre d'Amazon

 

La longueur du titre est la plus importante - il ne peut pas dépasser 200 caractères. Amazon déclare explicitement que tous les produits dont les titres sont plus longs seront supprimés dans les résultats de recherche. Cela permet d'éviter le bourrage de mots-clés où les gens créent des titres artificiellement longs pour tenter de se classer dans plus de résultats de recherche. Il est également important de comprendre les objectifs d'Amazon - il souhaite que votre titre «aide le client à comprendre le produit».

 

Il y a quelques directives supplémentaires que vous devez connaître:

  • Mettez en majuscule la première lettre de chaque mot, mais ne mettez pas toutes les lettres en majuscule dans un mot. Les mots comme "et", "pour", "le", "un" et "dans" font exception à cette règle. Ces mots doivent être en minuscules.
  • Utilisez des nombres, pas des mots (c'est-à-dire 5 au lieu de cinq).
  • Si le produit est un pack, indiquez le nombre d'articles dans le pack.
  • Épelez les mots de mesure tels que "pouces" plutôt que de les abréger
  • Inclure la taille et la couleur si cela est pertinent et/ou si le produit est disponible en plusieurs tailles ou options de couleurs.

 

Veillez à ne pas inclure ces éléments: 

  • Caractères spéciaux ("!", "?" etc.). Ceci comprend "&". Vous devez l'épeler en lettres minuscules (c'est-à-dire "et").
  • Prix
  • Quantité (sauf si c'est pertinent, comme un paquet de chaussettes)
  • Informations sur vous
  • Phrases promotionnelles ("vente", "offre", "livraison gratuite", etc.)
  • Commentaire subjectif (c'est-à-dire "best-seller")

 

Comment optimiser vos titres

 

Vous devez inclure un certain nombre d'éléments dans vos titres pour les optimiser pour Amazon, généralement dans cet ordre: 

  1. Nom de marque - dans la plupart des cas, cela devrait être la première partie de votre titre.
  2. Mots-clés - les mots-clés sont cruciaux car ils décrivent ce que fait votre produit et donnent un contexte à la recherche de l'utilisateur.
  3. Numéros de modèle et autres éléments descriptifs (variations de couleur, de quantité ou de taille) - cela aide les clients à comparer les produits.

En utilisant un outil tiers comme DataFeedWatch, vous pouvez prendre les informations que vous avez déjà dans votre flux de produits et les réorganiser dans l'ordre nécessaire.

 

A quoi ressemblent les bons titres?

 

Tout d'abord, commençons par un exemple de titre de produit qui essaie d'en faire trop:

 

bad_amazon_product_title

 

 

Êtes-vous fatigué d'essayer de le lire aussi? Bien que ce titre comporte des termes tels que «Ustensiles de cuisine en silicone» pour l’aider du point de vue de la visibilité, il pourrait bénéficier d’une certaine optimisation.

 

Voici un exemple de meilleur titre pour un produit similaire:

 

good_amazon_product_title

 

Ce produit a un titre de produit concis avec tous les détails nécessaires pour apparaître dans les recherches de produits pertinentes. Ils ont été en mesure de faire comprendre que de nombreux outils sont inclus en utilisant simplement le mot «ensemble» plutôt que de lister chaque outil individuel. 

 

La longueur recommandée pour un titre de produit est inférieure à 80 caractères, bien qu'Amazon autorise jusqu'à 200. Selon Amazon, les titres de moins de 80 caractères permettent aux clients de trouver plus facilement - et finalement d'acheter - votre article. Les vendeurs avec des titres de produits insuffisants peuvent trouver leurs articles supprimés (c'est-à-dire masqués). Amazon fournit également des recommandations de structure de titres réparties par catégorie.

 

Jetons un œil aux vêtements. Si vous vendez des vêtements, vous constaterez qu'ils ont la recommandation de format la plus rigide: 

  • Titre du produit parent de l'habillement: Marque + section et/ou taille + nom du produit
  • Exemple: Nike, chaussures de course pour hommes, Rosherun.
  • Titre du produit enfant: marque + section et/ou taille + nom du produit + taille + couleur
  • Exemple: Nike, Chaussures de course pour hommes, Rosherun, 9 M UK, Gris 

 

Inclure votre marque en premier dans les titres de vos produits contribue à la notoriété de la marque parmi les acheteurs.

 

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Laissez vos images parler d’elles-mêmes

 

Une fois que l'acheteur atterrit sur la page du produit, les images feront l'essentiel de la vente. Mais comme les autres éléments, Amazon a quelques directives que vous devez suivre.

 

Exigences d’Amazon relatives aux images

 

Certains points à prendre en compte lors de la sélection des images qui accompagneront votre annonce Amazon sont: 

  • Utiliser un fond blanc pur.

  • Afficher l'ensemble du produit mais uniquement ce qui est inclus dans l’annonce des produits.

  • Le produit doit couvrir au moins 80% de l'image.

  • Assurez-vous que l'image est d'au moins 1000 PPP (points par pouce). Cela maintient une bonne résolution lorsque le client effectue un zoom avant.

 

Il y a un certain nombre de choses concernant votre image, qui peuvent entraîner un avertissement de qualité d'Amazon.

Voici la liste des choses à ne pas faire:  

  • Ajout de texte promotionnel à des images telles que "vente" ou "offre"

  • Affichage des accessoires qui ne sont pas inclus

  • Utilisation d'images avec des bordures, des filigranes ou des décorations, en particulier sur l'image principale

  • Utilisation de dessins ou d'esquisses

  • Utiliser des images d'espace réservé 

 

Vous devez toujours tenir compte de ce qui précède, mais tout ce qui aide le client à prendre une décision d'achat est autorisé. Par exemple, vous ne devez généralement afficher que ce qui est inclus dans la liste des produits, mais il est parfois avantageux d'utiliser une image qui montre un autre objet pour donner l'échelle du produit.

 

Comment optimiser vos images 

 

Pour faire ressortir les images de votre annonce, suivez ces conseils d'optimisation: 

  • Utilisez autant d'images que vous êtes autorisé
  • Incluez l'identifiant du produit dans le nom de fichier (Amazon ASIN)
  • Utilisez des photos prises par des professionnels lorsque cela est possible

Si vous prenez la photo vous-même, assurez-vous qu'elle est bien éclairée et nette.

Voici un exemple d’annonce qui utilise bien les images:

 

amazon_good_image

 

Toutes vos photos ne doivent pas nécessairement être uniquement celles de votre produit. Pensez également aux infographies! Les infographies sont des images utiles (qui sont souvent combinées avec du texte) qui peuvent rapidement compter beaucoup d'informations. Utilisez-les pour mettre en évidence des éléments tels que les matériaux, les utilisations et les fonctionnalités. 

 

Si vous êtes un apprenant visuel, vous avez 65% de la population mondiale en tant qu’entreprise. Les acheteurs peuvent ne pas toujours prendre le temps de lire toutes les informations sur votre page d’annonces de produits. Mais ils sont beaucoup plus susceptibles de parcourir vos photos.

 

amazon_listing_infographic 

 

 

Cet exemple montre les différents composants inclus dans le pack d'accessoires en action. Il fait également un bon travail de présentation d'informations spécifiques sous forme d'avantages.

 

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Descriptions de produits et sections à puces

 

Comme avec d'autres endroits où vous pourriez vendre, cette description de produit est l'endroit où vous pouvez informer vos clients de vos produits en détail. Une partie de l’annonce qui est plus spécifique à Amazon est l'utilisation de puces qui se trouvent dans une section distincte du paragraphe de description.

 

Mais ce sont tous les deux des espaces où vous pouvez vraiment commencer à vendre vos produits. Étant donné que quelqu'un qui fait des achats sur Amazon peut ne pas prendre le temps de faire défiler vers le bas de la page de votre produit, il est utile de mettre les informations les plus importantes dans les puces. Ensuite, vous pouvez aller plus en profondeur dans la description.

 

Comment optimiser vos sections à puces

 

Les sections à puces sont placées en haut des annonces. C'est donc votre chance de retenir l'attention de votre client et de vous concentrer sur les principales fonctionnalités de vente.

 

Elles sont conçues pour être rapides et faciles à lire. Assurez-vous donc que votre texte ne fasse pas le contraire. Par exemple, n'utilisez pas de longues phrases, de jargon technique ou de langage fleuri. Évitez également le bourrage de mots clés.

 

Vous avez cinq puces à utiliser et Amazon donne des conseils clairs sur ce que vous devez inclure et dans quel ordre. Il est préférable de les suivre tout en ajoutant des mots clés. Ils publient un certain nombre de consignes à suivre, notamment en veillant à ne pas inclure de prix ou d'expressions promotionnelles telles que "vente".

 

En plus des règles d'Amazon, voici quelques conseils d'optimisation des puces: 

  • Utilisez des mots-clés, renforcez ceux utilisés dans le titre et introduisez-en de nouveaux.
  • Écrivez de manière concise et séparez les différents points sur une seule ligne par un point-virgule. Cela vous aidera à mieux vous intégrer.
  • Assurez-vous que les cinq puces peuvent être lues en un coup d'œil. Il est préférable d’écrire par fragments plutôt que par phrases complètes avec ponctuation.
  • Pour que votre annonce de produits se démarque des autres, écrivez sur les avantages au lieu de simplement énumérer les fonctionnalités.

 

Pour illustrer le dernier point, regardez les puces dans l’annonce de produit du mixeur utilisées comme exemple de ce qui précède:

 

 

optimize_amazon_bullet_points

 

Même si vous n’êtes pas à la recherche d’un mixeur KitchenAid, vous l’êtes peut-être maintenant! Ils se sont concentrés sur les avantages spécifiques des arguments de vente, plutôt que de simplement les nommer clairement.

 

Comment optimiser vos descriptions de produits 

 

Tout comme avec Google, les descriptions de produits sur Amazon n'ont pas à être uniques. Cela signifie que vous pouvez copier tout ou partie de vos descriptions.

 

Cependant, vous devez vous assurer que certains éléments importants sont inclus:

  • La description doit décrire complètement le produit, en soulignant les avantages de posséder le produit pour l'utilisateur
  • Il doit inclure des mots clés
  • Cela devrait être facile à lire
  • Une orthographe et une grammaire correctes sont essentielles
  • Utilisez le formatage HTML (comme <br> qui créera des paragraphes)
  • Sur le dernier point, le formatage HTML permettra à votre produit de se démarquer tout en rendant votre annonce facile à lire.

 

L'exemple suivant utilise la mise en forme HTML:

 

product_description_html_formatting

 

La longueur maximale de 2000 caractères peut être assez limitée, de sorte que les descriptions de produits doivent être concises, pertinentes et utiles pour le client.

 

Ici, KitchenAid est resté simple mais informatif. Voici un exemple de bonne description de produit:

 

amazon_optimized_product_description

 

Bien que dans certains cas il puisse être utile d'avoir une description plus longue, ils ont déjà donné un aperçu détaillé des autres éléments des listes.

 

En revanche, cet exemple laisse beaucoup à désirer:

 

bad_example_amazon_product_decription

 

Pouvez-vous voir la différence?

 

La description en haut est claire et fournit des informations utiles. La description en bas est pertinente mais ne vous laisse pas vraiment enthousiasmé par l'achat de nouvelles chaussettes. Cet espace est l'occasion de fournir des informations utiles à votre client et d'améliorer votre référencement Amazon - l'utilisation de deux phrases courtes n'est peut-être pas la meilleure façon de le faire. 

 

Pour créer des descriptions optimales pour vos produits, essayez d'utiliser les meilleures pratiques suivantes: 

 

1. Comprenez qui sont vos clients

Recherchez votre démographie plutôt que de la supposer. Vous pensez peut-être que votre produit est idéal pour un client spécifique, mais vous pourriez être surpris. Une fois que vous avez compris le type de personne à qui vous vendez, vous pouvez commencer à rédiger la description du produit.

Posez-vous ces questions lors de la rédaction des descriptions en pensant à vos clients:

  • Que veulent-ils lire?
  • Quelles fonctionnalités sont-ils susceptibles de rechercher?
  • Quel ton de voix devriez-vous utiliser pour les aborder?

 

2. Considérez un texte rapide et facile à lire 

Les gens qui achètent en ligne ont une durée d'attention très limitée, mais ils peuvent encore avoir besoin de lire la description complète du produit.

Utilisez des formats qui divisent des morceaux de texte tels que des puces, des sous-titres et modifient la taille du texte pour faire avancer les informations les plus importantes tout en améliorant l'expérience client en la rendant plus facile et plus rapide à lire.

 

3. Créer un premier brouillon

Avant de vous lancer dans la création de contenu qui aide à positionner votre produit dans les moteurs de recherche, créez quelque chose d’utile qui parle à vos clients à leur niveau. Réfléchissez aux questions que les clients se posent généralement et fournissez des informations utiles qui les aideront à comprendre le produit.

Pensez également aux fonctionnalités et aux avantages de votre produit. Orientez cela de manière à attirer vos clients pour les inciter à acheter. L'utilisation d'un texte convaincant à ce stade vous aidera à commercialiser votre produit, ce qui devrait contribuer à accroître les ventes.

 

4. SEO 

Lors de l'examen de la façon d'optimiser pour les moteurs de recherche, il est recommandé que le moteur de recherche soit traité comme une personne. En règle générale, lorsque l'expérience utilisateur fonctionne bien, il y a de fortes chances que le moteur de recherche le voit également de cette façon.

 

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Devenir familier du SEO d’Amazon

 

N'oubliez pas qu'Amazon est un moteur de recherche à part entière avec ses propres algorithmes, à savoir A9. Cela agit un peu comme Google à certains égards mais intègre également des décisions qui leur sont exclusives.

 

Voici d'autres facteurs pris en compte lors du classement sur Amazon: 

  • CTR (taux de clics). Cela détermine si les clients trouvent ou non ce qu'ils recherchent lorsqu'ils découvrent votre produit.
  • CTS (clics sur les ventes). Cela a priorité sur le CTR. Si votre produit était en concurrence avec un autre produit qui a un CTR plus élevé, mais que vous avez un meilleur taux de clics sur les ventes, votre produit se situe au-dessus du produit de votre concurrent.
  • Mots clés. Vous avez sélectionné (sept d'entre eux vous seront demandés) ce qui n'est pas visible par les moteurs de recherche externes tels que Google - ils sont utilisés pour sélectionner votre catégorie.
  • Contenu. Semblable aux moteurs de recherche traditionnels, A9 examine le contenu de votre page de vente en tenant compte de la densité de vos mots clés et du ratio de texte.
  • Commentaires. C'est une évidence, Amazon accorde une grande importance à l'expérience et à la satisfaction client.


Comment choisir vos mots clés de recherche

 

Étant donné que les mots clés sont une si grande partie de vos produits apparaissant sur la page de recherche d'Amazon, allons un peu plus loin sur la façon de choisir les meilleurs mots clés. Ils vous aident à choisir les mots ou les termes que vous souhaitez que votre produit affiche lorsqu'un client effectue une recherche sur Amazon.

 

Quand il s'agit de rechercher des mots-clés, vous disposez de cinq champs pour saisir vos mots-clés - chaque champ avec une limite maximale de 50 caractères pouvant contenir plus d'un mot séparés par des espaces (note: ne pas séparer par des virgules).

 

Le titre de votre produit étant déjà indexé, vous n'avez pas besoin de les inclure en tant que mots clés. De la même manière que l'UPC, l'EAN et le marchand sont déjà inclus, encore une fois, il n'est pas nécessaire de gaspiller un espace de mots clés précieux pour les inclure.

 

Voici quelques conseils pour vous aider avec les mots clés de recherche: 

  • À moins qu'il ne soit utilisé par vos clients, évitez le jargon et utilisez les termes qu'ils sont susceptibles d'utiliser
  • N'utilisez que des mots/termes pertinents. 

 

Ceux-ci peuvent sembler évidents, mais il est parfois facile de les perdre de vue lorsque l'on pense aux caractéristiques et aux avantages de votre produit.

 

Si vous recherchez les mots clés parfaits, essayez ceci: utilisez l'outil de mots clés de Google pour identifier un terme principal. Ensuite, recherchez le terme sur Amazon, en lui demandant des variantes, telles que la saisie d'une autre lettre à côté du terme pour faire apparaître d'autres suggestions.

 

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Information produit

 

C'est une section que de nombreux vendeurs négligent complètement ou à laquelle ils ne prêtent pas suffisamment attention. Ici, les acheteurs trouveront toutes les informations techniques et spécifiques qui pourraient réellement influencer leur décision d'achat. Imaginez que vous recherchez le bureau idéal pour votre bureau à domicile. La taille peut être un facteur important ici. Si une annonce à cette information est plus visible qu'une autre, elle pourrait être plus susceptible de réaliser la vente.

 

Dans la section Informations sur le produit, vous pouvez ajouter des détails tels que les dimensions, le poids, l'ASIN et le classement du produit.

 

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous ne devez pas ignorer la partie spécification du produit de la liste:

  • Les spécifications du produit peuvent faire ressortir votre annonce
  • Ils peuvent inclure des informations cruciales pour aider l'acheteur à prendre une décision
  • Ils peuvent aider à améliorer la visibilité sur Amazon, en particulier si votre section d'informations sur les produits est plus détaillée et utile pour les clients que vos concurrents.

 

Ce dernier point est la clé du succès avec les spécifications des produits - en les rendant aussi détaillées que possible.

 

amazon_product_information

 

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Avis des clients

 

Il va sans dire que les produits avec un bon nombre d'avis positifs ont une meilleure apparence sur Amazon, en particulier sur les pages de résultats de recherche. En tant que personnes, nous avons tendance à faire confiance au bouche à oreille. Plus il y a d'opinions à l'appui, plus le consensus apparaît fiable. Et la même théorie s'applique lorsque les acheteurs comparent des produits similaires.

 

Ici, vous pouvez voir la différence entre une presse française avec une tonne de critiques et une autre avec seulement 4. Vous pourriez être plus disposé à payer quelques dollars supplémentaires pour aller avec celle qui semble plus fiable.

 

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Vous devez donc encourager les avis clients sur vos produits aussi souvent que possible. Amazon vous aide à le faire en vous offrant la possibilité de demander des commentaires à vos clients.

 

Vous pouvez également automatiser et améliorer la gestion de ce processus à l'aide d'un outil de demande de retour automatique. Cela continuera le cycle de création d'une relation de confiance qui incitera les acheteurs à cliquer sur le bouton Acheter maintenant.

 

Un avantage supplémentaire en obtenant des avis est de pouvoir utiliser pratiquement les commentaires de vos clients. Une fois que vous avez collecté une bonne quantité, prenez le temps de les lire et de noter les raisons pour lesquelles les gens aiment votre produit. Cela peut ensuite être utilisé pour mettre à jour les arguments de vente dans votre copie et vous donner des mots clés pertinents en fonction de leurs intérêts.

 

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Catégories de produits ASINS et Amazon

 

Amazon utilise des catégories de produits et des identifiants de produits pour gérer son énorme base de données de produits et l'aider à renvoyer les résultats les plus pertinents possible lorsque les clients effectuent une recherche. Il est important que vous obteniez les deux pour les produits que vous vendez.

Il y a deux choses importantes à retenir avec les catégories de produits Amazon:

  1. Ce ne sont pas les mêmes que les catégories Google Shopping
  2. Certaines catégories sont ouvertes mais pour d'autres, vous devez demander une approbation avant de pouvoir commencer à vendre

ASIN signifie Amazon Standard Identification Number, il s'agit donc d'un identifiant de produit spécifique à Amazon utilisé dans toutes ses annonces. Vous pouvez le trouver dans la barre d'adresse:

 

 

optimize-effective-amazon-product-listings-specification

 

 

Que faire si votre produit ne dispose pas déjà d'un ASIN?

 

Peut-être que vous vendez un article complètement unique qui n'a pas déjà reçu un ASIN dans la base de données d'Amazon. Dans ce cas, vous devrez suivre leur processus pour créer un nouveau produit. Lorsque vous ajoutez une nouvelle liste de produits sur Amazon, vous devez utiliser le Global Trade Item Numbers (GTIN) du produit. Cela comprend les ISBN, UPC, EAN, JAN et GTIN-14.

 

Pour un examen plus approfondi de ce sujet, consultez notre blog sur la création d'un nouvel ASIN.

 

Vous pouvez également trouver utile: Correction d'une erreur ASIN invalide dans Amazon

 

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Inventaire

 

Amazon n'aime pas quand les produits sont vendus par des vendeurs qui n'ont pas l'inventaire pour les remplir. Il est donc extrêmement important de conserver l'état de l'inventaire de votre annonce de produits.

Vous avez quelques options: 

  • En stock
  • X éléments restants
  • Rupture de stock avec une date à laquelle les commandes peuvent être exécutées 

 

Assurez-vous que ce n'est jamais vous en utilisant un outil de gestion des commandes, comme celui que nous proposons: Amazon Order Management. Cela permet d'automatiser le processus de mise à jour de votre inventaire Amazon.

 

Gérez et répertoriez vos produits sur Amazon avec un PIM 

 

PIM signifie Product Information Management. Ce sont des applications qui vous aident à gérer les données de vos annonces de produits sur Amazon.

La gestion manuelle de ces informations (comme l'utilisation d'une feuille de calcul) devient rapidement difficile, il s'agit donc d'outils importants à utiliser. 

Avec un PIM, vos listes de produits seront plus précises et vous gagnerez du temps. Un exemple de PIM fiable est InRiver que vous pouvez utiliser avec DataFeedWatch.

 

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Conclusion

 

Prendre le temps de perfectionner vos annonces Amazon fera des merveilles pour vous en tant que détaillant. Cela aidera vos annonces à devenir plus visibles, ce qui augmentera votre CTR et votre CR. Amazon a des règles et des réglementations très spécifiques, mais si vous savez ce que c'est, il s'agit simplement de créer une bonne copie, de remplir les informations et d'optimiser tous les éléments.

 

Amazon compte désormais environ 150 millions d'abonnés Prime payants et de nombreux autres y vont pour s'inspirer lorsqu'ils ne savent pas quoi acheter au quotidien. Que vous ayez déjà eu une expérience de référencement sur Amazon ou que vous cherchiez de l'inspiration pour commencer, vous êtes maintenant prêt à vous attaquer à cette chaîne populaire.

 

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Written by Aziz Beyrakdar

Aziz Beyrakdar est le responsable du marché Français chez DataFeedWatch, il travaillait comme responsable de compte pour Google, gérant et optimisant les campagnes PPC & Shopping. En tant que Country Manager pour la France chez DataFeedWatch il s’engage à installer sa marque dans l’écosystème français et à déployer sa vision en France

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