Le e-commerce continuant de croître en Australie, un nombre croissant de canaux se disputent l'attention des commerçants. MyDeal est l'un des canaux à la pointe du e-commerce en Australie. Fondée en 2011, elle est l'une des principales places de marché du pays pour la vente au détail de maison et de jardin. Alors, que faut-il exactement pour commencer à vendre sur l’une des principales plates-formes d’Australie?
MyDeal est un marché en ligne axé sur la vente au détail de maisons et de jardins. La marque a vu le jour en 2011, en Australie. MyDeal déclare qu'il propose actuellement plus d'un million de produits de style de vie dans plus de 3500 départements différents. La marque travaille avec la plupart des plus grands détaillants d'Australie, ainsi qu'avec des vendeurs indépendants. Il prétend également être le marché le plus fiable d'Australie.
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Les vendeurs souhaitant vendre des produits en dehors de ces catégories ne seront pas autorisés à vendre sur le marché.
Il y a également un espace pour tous les détails supplémentaires à saisir dans la section «message». C'est également un endroit idéal pour répondre à toutes vos questions concernant le processus de candidature.
Après avoir rempli toutes vos informations, cliquez simplement sur «envoyer une demande».
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Ceux qui gèrent le magasin manuellement via MyDeal Marketplace et n'utilisent aucune API pour soumettre des produits peuvent introduire de nouveaux produits ou mettre à jour des produits existants à l'aide de la fonction «Mettre à jour ou créer de nouveaux produits» du portail.
Pour ce faire, les vendeurs doivent créer un fichier CSV de données produit et l'importer sur la place de marché. Une fois le fichier importé avec succès (sans erreur), tous les nouveaux produits ou mises à jour de produits seront publiés sur MyDeal.
De manière générale, vous pouvez lister vos produits sur MyDeal de 3 manières: via des API, via une intégration directe avec plusieurs plateformes e-commerce, ou via des flux de données.
Les flux peuvent vraiment vous aider à tirer le meilleur parti de vos listes de marché. Si vous décidez de rationaliser vos annonces sur MyDeal, vous devrez ajouter certains champs. Ceux-ci inclus:
N'oubliez pas que plus vous incluez de données, plus vous aidez le client à prendre une décision éclairée et cela contribuera à réduire le nombre de retours.
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Les tarifs des vendeurs MyDeal dépendent entièrement de la catégorie de produits. Si vous souhaitez savoir combien vous coûtera la vente sur MyDeal, vous pouvez soumettre une demande sur leur site Web.
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Les titres et les descriptions sont deux des domaines les plus importants de toute liste. Par conséquent, vous devez utiliser les bons mots clés pour attirer l'attention des bons clients. En effectuant une recherche par mot-clé, vous pouvez vous assurer d'apparaître pour toutes les requêtes de recherche les plus pertinentes.
La plupart des marchés ont déjà des exigences d'image qui peuvent vous limiter. Cependant, vous pouvez toujours essayer de présenter vos articles sous différents angles. Si vous vendez certains produits, vous pouvez même essayer de les montrer en utilisant une image de style de vie. Cela peut aider les clients à comprendre à quoi ressemble le produit en cours d'utilisation et peut être exactement ce dont vous avez besoin pour conclure la vente.
Le secret pour augmenter votre retour sur investissement est une publicité plus intelligente, et parfois cela signifie exclure des produits. Envisagez de sauter certains produits saisonniers (par exemple, les vêtements d'été en hiver), ceux en rupture de stock ou ceux à faible marge bénéficiaire. Génèrent-ils vraiment plus de revenus que ce qu'il vous en coûte pour les annoncer?
Sinon, excluez-les de vos flux de données. De cette façon, votre retour sur investissement augmentera naturellement.
MyDeal propose une liste prédéfinie de catégories de produits disponibles. Lorsque vous sélectionnez la catégorie de vos produits, gardez à l'esprit 2 choses:
Les acheteurs peuvent rechercher une couleur ou une taille spécifique d'un produit. Si vous n'incluez pas de variantes dans votre liste, le produit peut ne pas apparaître pour des recherches spécifiques. Il est également crucial d'inclure également les informations sur la disponibilité des variantes vendues dans le flux source.
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L'un des obstacles au multicanal avec vos ventes est de savoir quels champs sont obligatoires et s'ils ont été mal renseignés.
Pour automatiser l'ensemble du processus sur MyDeal, essayez d'intégrer via DataFeedWatch. De cette façon, vous pouvez facilement créer des règles et optimiser vos enchères avec notre outil de cartographie. Vos données deviennent encore plus puissantes lorsque vos annonces sont présentées exactement comme vous le souhaitez.
DataFeedWatch vous aide en vous donnant un modèle prêt à l'emploi avec tous les champs obligatoires clairement définis.Vous pouvez commencer tout de suite gratuitement et l'essayer et rendre votre flux à jour et sans tracas.
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Si les produits de style de vie sont votre domaine d'activité, il n'y a pas de meilleur marché pour pénétrer le marché australien que MyDeal. En tant que plate-forme à laquelle les acheteurs font confiance et que les vendeurs continuent d'adhérer, c'est le point de départ idéal pour mettre le pied dans la porte.